LES PARCOURS
Venez découvrir en duo la vallée salmienne de façon différente : sous les étoiles et à travers ses sentiers les plus secrets.

Au départ de la salle du village de Goronne (Vielsalm), vous vous enfoncerez immédiatement dans les bois en direction de la cité des Macralles.

Depuis le haut du Bonalfa et ses pentes schisteuses, vous observerez la vie nocturne de cité chère à Gustine Maka et ses légendes.

Pour ne pas être en reste, vous vous dirigerez ensuite, en passant à proximité d’un château féodal, vers l’autre versant de la vallée.

Le bec du corbeau vous accueillera aux détours de ses vestiges celtiques, de sa pierre du coticule et de ses vues surprenantes.

Vous replongerez alors vers la gare et son ancien sentier, spécialement remis à jour pour vous.

Apres avoir longé le plan d’eau salmien et traversé un passage verdoyant, vous amorcerez enfin le retour vers Goronne par ses bois fréquentés de nombreuses paires d’yeux qui vous épieront à chacun de vos pas.

Ne tardez cependant en route avec nos amis sauvages car après le franchissement de la ligne d’arrivée, votre endurance continuera à etre mise à l’épreuve sur la piste de danse pour une folle nuit enTRAILante.

Enjoy trail running

La béquille :

Vous constituez un binôme… Le premier d’entre vous s’élance seul sur la première boucle.

A l’issue de celle-ci, il emmène son partenaire pour la seconde boucle.

En résumé, l’un fait 30 km, le deuxième 14.

Le témoin :

Vous constituez un binôme… Chacun d’entre vous effectue une boucle de +- 15km (qui sera différente) l’un après l’autre en vous passant le relais.

En résumé, le 1er coureur fait 16km, passe le relais au 2ème qui part pour une autre boucle de 14km.